Groupe GCM
Groupe GCM À partir de 1987, l'usine GCM s'est développée de manière constante et constante dans le domaine des machines minières, formant progressivement un système complet de R&D, de production, de vente et de service, devenant ainsi un leader dans l'industrie mondiale de la fabrication de machines minières, en concurrence avec une renommée internationale. entreprises et en concurrence sur le marché mondial.
La technologie de recherche et développement indépendante a favorisé la mise à jour et la mise à niveau de l'équipement, l' investissement annuel en R&D de la société représente plus de 3% des ventes totales. Il est pris en charge par CAO, Solidworks et d'autres systèmes de conception assistée par ordinateur, Ansys, les logiciels d'analyse de simulation matlab, et VCC, EasyBuoder8000 et d'autres logiciels de programmation pour optimiser et optimiser le développement, la conception et la production de produits. Les détails et la mise en œuvre garantissent que le plan est clair, fiable et complet.
L'usine GCM dispose d'un système commercial international complet. Du marketing et de la promotion du commerce international aux négociations commerciales internationales, des services de négociation nationaux à guichet unique aux services localisés dans des dizaines de pays et régions étrangers, le marché du commerce international du groupe a été établi dans des pays en développement tels que l'Asie, l'Afrique et l'Amérique latine. La région s'est développée régulièrement et a réussi à ouvrir des marchés dans des pays développés et des régions telles que l'Europe, les États-Unis et l'Australie.
GCM Group est convaincu que la valeur de la marque ne provient pas seulement d'excellents produits et d'une excellente conception de solutions, mais nécessite également des services techniques avant-vente et après-vente réfléchis et complets.
Par conséquent, nous avons constitué une équipe de près de 100 ingénieurs techniques pour résoudre une série de problèmes dans le projet de construction de la ligne de production, de la consultation du projet, de l'étude du site, de l'analyse des échantillons à la conception du plan, de l'installation et de la mise en service, et des conseils de maintenance pour garantir que tous les liens sont en place avec les clients en temps opportun. Résoudre les besoins des clients.

280000 mètres carrés de base de production à Lingang New City, Shanghai
La base de production n ° 1 est située à Lingang New City, à l'extrémité sud-est de la nouvelle zone de Pudong à Shanghai. C'est une autre base de production investie et construite par notre groupe début 2015. Elle couvre une superficie de 280 000 mètres carrés et représente un investissement total de 1,57 milliard de yuans. Il peut mieux représenter l'industrie des équipements miniers avancés. Avec sa force de R&D, sa capacité d'innovation et sa créativité, il s'agit d'une base de production et d'un centre de R&D à vocation internationale avec automatisation, numérisation et faible consommation d'énergie.
67000 mètres carrés de base de production dans le district sud de Shanghai Jinqiao
La base de production n ° 2 est située à Huadong Road, Pudong New District, Shanghai, avec une zone de construction de 67 000 mètres carrés. Il s'agit d'une base d'affichage d'assemblage d'équipements intégrant la R&D, la production et la gestion. En plus de la présentation de diverses séries de produits haut de gamme, il montrera également à nos clients notre raffinement des opérations d'assemblage.
Base de production de 137000 mètres carrés à Qidong, Jiangsu
La base de production n ° 3 est située dans la ville de Qidong, province du Jiangsu, avec une superficie totale de construction de 137 000 mètres carrés. Elle produit principalement des produits de haute technologie tels que des équipements de protection de l'environnement, des équipements de fabrication de sable de concassage à grande échelle et des équipements de poudre fine.
Base de production de 60000 mètres carrés dans le district de Shangjie, Zhengzhou, province du Henan
La base de production n ° 4 est située dans le district de Shangjie, ville de Zhengzhou, province du Henan. Il dispose d'un atelier standardisé robuste de 60 000 mètres carrés et est l'une des bases de production importantes des équipements de broyage de grande et moyenne taille. Cet atelier est principalement engagé dans la production d'équipements de fabrication de sable de concassage, d'équipements de poudre raffinée et d'équipements de soutien connexes.
80000 mètres carrés de base de production dans la zone de haute technologie de Zhengzhou, province du Henan
La base de production n ° 5 est située dans la zone de développement industriel de haute technologie, ville de Zhengzhou, province du Henan, avec une superficie totale d'atelier de près de 80 000 mètres carrés. L'atelier a des normes avancées de technologie de traitement mécanique, une série d'équipements de production, la capacité de production, le niveau technologique et la force de l'équipement sont reconnus par les clients de l'industrie et les institutions connexes.
535000 mètres carrés de base de production de parc industriel d'équipement de machines d'extraction de Henan Jiaozuo
La base de production n ° 6 est située dans le parc industriel d'équipement de machines minières de Xiuwu, Jiaozuo, Henan, couvrant une superficie de 535 000 mètres carrés. Focus sur la R&D et la fabrication de machines minières intelligentes. Une fois terminé, il devrait fournir des solutions techniques professionnelles et des ensembles complets d'équipements de traitement des minéraux et de la pierre respectueux de l'environnement et efficaces pour d'importants projets de construction d'infrastructures tels que des mines, des bâtiments, de l'énergie et d'autres pays du monde.

Historique du développement GCM
■ En janvier 2019, le projet de parc industriel de fabrication d'équipements de Xiuwu du Groupe est officiellement signé
■ En novembre 2018, le nouveau produit du système d'optimisation des agrégats VU300 a été lancé, ouvrant une nouvelle ère de fabrication de sable «efficace et écologique»
■ Janvier 2017, 30e anniversaire de la création de la société du groupe
■ En juillet 2016, la société du groupe a officiellement changé son nom en «GCM Industrial Technology Group Co., Ltd.»
■ En juin 2016, le «Zhoushan Project» a été signé avec succès et le groupe a officiellement promu les services clés en main du projet EPC
■ En juillet 2015, la division Green Building Materials du Groupe a été officiellement créée, établissant un nouveau standard
■ En mai 2015, le projet de développement de machines minières Lingang du Groupe a été officiellement lancé
■ En mai 2014, la station mobile de la série K a été lancée en grand, avec des fonctions complètes et des performances stables.
■ En décembre 2013, les divisions station mobile industrielle GCM, châssis en acier et système VU ont été créées.
■ Novembre 2013, la division des convoyeurs à bande industriels GCM a été créée.
■ En février 2013, le nouveau siège social de GCM Industry a jeté les bases, ouvrant une nouvelle ère de l'industrie GCM.
■ En octobre 2012, la base de production de Zhuqiao a été entièrement modernisée et un parc industriel de concasseur à cône professionnel a été créé.
■ En juin 2012, la nouvelle série VSI6X de nouvelles machines de fabrication de sable a amélioré la production de sable fabriqué à la machine à un nouveau niveau.
■ En juillet 2011, première série d'évaluation de la cote de crédit des entreprises 3A dans l'industrie du sable et du gravier.
■ En avril 2010, création de succursales aux États-Unis, en Arabie Saoudite, au Mexique, au Brésil et au Chili.
■ En mars 2010, des succursales d'Indonésie, d'Inde, de Malaisie et d'Algérie ont été créées.
■ En février 2010, une succursale de Dubaï a été créée.
■ En avril 2009, des succursales au Nigeria et au Vietnam ont été créées.
■ En avril 2008, la succursale du Kazakhstan a été créée et la stratégie d'expansion à l'étranger a été officiellement mise en œuvre.
■ En février 2007, recherche et développement indépendants, conception et production de concasseur à cône hydraulique avec un niveau national de premier plan.
■ En janvier 2007, tous les produits ont passé le lien d'examen de la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2000.
■ En janvier 2006, les cinq centres industriels de GCM ont été créés, marquant la réalisation du mode de gestion de groupe.
